Sauna

Que vous cherchiez à vous détendre après une longue journée, à améliorer votre santé globale ou à créer une expérience de bien-être, laissez-vous envelopper par la chaleur apaisante et sèche de notre sauna. Au sein de notre sauna, ressentez une sensation de détente et de relaxation profonde, profitez des avantages de la sudation et échappez au stress.

Étapes d’utilisation

  1. Prendre une douche savonnée et se sécher
  2. Entrer dans le sauna pour une durée de 15 min
  3. Prendre du douche froide pour se rafraîchir
  4. Se relaxer 15 min avant d’entrer à nouveau 15 min dans le sauna

Consignes et sécurité

Une douche est obligatoire avant de rentrer dans le sauna. Se reposer 15 minutes après chaque séance de bain de chaleur. Ne pas hésiter à augmenter le temps de repos et à réduire la durée de la séance si besoin. Il faut rester à l’écoute de son corps. Impérativement s’hydrater avant, pendant et après la séance. Attendre 1 à 2 heures pour faire une séance après un repas copieux. Veillez également à vous lever lentement lorsque vous sortez pour éviter les risques de vertiges. Ne pas toucher les pierres ni le poêle (risque de brûlures).

Le sauna est contre indiqué en cas de :

  • Problème cardiaques
  • Hypertension
  • Hypotension
  • Troubles circulatoires
  • Diabète
  • Problèmes rénaux
  • Épilepsie
  • Grossesse
Bénéfices :
  • Lutter contre le stress
  • Éliminer les toxines
  • Soulager les douleurs musculaires et autres courbatures
  • Aide à maintenir la pression artérielle à un niveau faible
Matériel nécessaire :
Maillot de bain & serviette obligatoires
Planning :